Britney Spears persona non grata à vie dans un hôtel

Publié le 27 février 2008 par Benjamin Tolman

Britney Spears a fait fort cette fois-ci. Agacée par la meute de journalistes qui suit la chanteuse en permanence à cause de ses frasques, son hôtel préféré, le Beverly Hills Hotel, a décidé de la bannir à vie !

Britney Spears fera toujours parler d'elle. Alors que la star semble reprendre le dessus ces derniers jours, on vient d'apprendre que son hôtel préféré, le Beverly Hills Hotel, a décidé de la bannir à vie.

Il faut dire que pour un hôtel de luxe censé garantir l'intimité de ses clients célèbres, il n'est pas évident de "remplir sa mission" quand Britney Spears débarque avec une centaine de paparazzis à ses basques, mobilisant toute la sécurité de l'établissement.

Pour s'assurer que Britney ne revienne pas avec une de ces perruques dont elle a le secret, un employé posté à l'extérieur, a pour unique mission de lui refuser l'accès à l'hôtel. Mais la tâche est loin d'être facile comme le confie un employé du Beverly Hills Hotel à Page Six : "Il y a toujours une personne en dehors de l’hôtel qui est chargée de lui refuser l’accès. Ce n’est pas évident parce que Britney ne veut pas comprendre. Elle cherche toujours à revenir."

Espérons pour Britney que cette mesure radicale ne donnera pas des idées à d'autres établissements fréquentés par la chanteuse.