Magazine Cinéma

Mon tout petit avis sur : "Les anges mordent aussi..." de Sophie Jomain

Par Fangtasia

Résumé:

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. »

Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

Il est sorti en octobre 2011 aux Editions Rebelle, 18 €, 299 pages.

 La page facebook de l'auteure

Mon petit avis:

Je ne fais généralement pas de critique sur les livres que j'achète, mais comme pas mal de lecteurs se posent des questions sur le roman. Je vais vous donner un petit avis.

« Les anges mordent aussi » est un roman léger et distrayant !

La plume de Sophie Jomain est très agréable et fluide. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début, mais après les 100 premières pages, j'ai été captivé. Humour, érotisme, actions sont au rendez-vous ! Une héroïne fraîche et pétillante pleine de sarcasme. Des anges, des vampires, des démons sexy en diable sont présents pour faire monter la température de votre corps.

Je dirais que le livre me fait penser un peu à « Queen Bestsy » paru aux Éditions Milady version française. Je pense que, pour ceux qui aiment cette saga, le roman de Sophie Jomain ne pourra que vous plaire ! Ce premier opus met bien les personnages, le décor et l'intrigue en place.

Vivement la suite.

Alors, prenez votre envol et plongez avec délectation dans les péripéties de Félicty Atcock.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fangtasia 9552 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog