Magazine Internet

Royaumes-Unis: L'Alderney Gambling Control Commission continuera à enregistrer les plaintes contre Full Tilt

Publié le 01 novembre 2011 par Alain Dubois

Fraude à Fult Tilt PokerL’ Alderney Gambling Control Commission (AGCC) , l’ex-régulateur britannique de Full Tilt Poker qui avait, dans un premier temps, publié un communiqué déclarant que suite à la révocation des licences de Full Tilt, elle n’avait «plus autorité à intervenir ou décider de toute dispute entre les joueurs et Full Tilt Poker», a du, à la demande des services policiers de Grande-Bretagne se raviser et continuer à enregistrer toutes les plaintes de joueurs du Royaume-Uni en relation avec Full Tilt Poker.

L'AGCC avait demandé à recevoir des coordonnées de la part de Full Tilt pour que les joueurs puissent les contacter directement et a ajouté que «tout joueur qui croit être victime d’un crime résultant de ses interactions avec Full Tilt devrait le signaler à sa police locale et à eux . Ces rapports seront ensuite coordonnés de manière centralisée».

L’AGCC a accepté la demande, mais elle déclaré qu’elle n’était plus le régulateur de Full Tilt, elle a aussi recommandé aux joueurs de se familiariser avec les plaintes collectives qui ont été déposées contre le site par des joueurs américains et canadiens.

On se rappellera que l’Alderney Gambling Control Commission avait blâmé et révoqué ses licences de Full Tilt Poker, décrivant le groupe comme étant «mauvais».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alain Dubois 1019 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte