A la place, Apple vient de mettre ŕ la disposition de tous les utilisateurs d’iPhone une nouvelle mise ŕ jour 1.1.4 censé corriger un certains nombres de petits problčmes mais rien de important.
Depuis la sortie du mobile aux Etats-Unis, les hackers n’ont pas hésité ŕ fournir des méthodes ou męme des applications pour permettre le déblocage et l’installation d’applications tierces. Et pour cette mise ŕ jour, Apple ne semble pas avoir amélioré la sécurité du terminal puisque ces agissements illégaux sont toujours d’actualité !
A travers cette derničre mise ŕ jour mineure du mobile, on retrouve une optimisation de l’affichage des SMS, une mise ŕ jour de la couche Bluetooth pour augmenter par exemple la compatibilité avec les kits mains libre et les GPS autonome et l’application Mail semble avoir été amélioré pour gérer désormais parfaitement les dossiers, et principalement les messages envoyés.
Notons que cette mise ŕ jour est également disponible pour l’iPod Touch et cette fois ci elle est gratuite, merci Apple…