Sujet qui prête toujours à controverse, ou qui arrange facilement les uns, ou les autres... Toujours est-il qu'en période difficile, il est nécessaire de garder l'esprit clair sur ce que l'on fait, et pourquoi on le fait.
Emmanuel Vivier livre une présentation de très bon (excellent) niveau, qui se suffit quasiment à elle-même. Je ne vais donc pas épiloguer. Pour moi c'est clair.
Cela offre une formidable feuille de route pour une Direction qui souhaiterait piloter ses opérations tactiques et ses opérateurs (collaborateurs, agences...etc.).
Social Media ROI - Retour Sur Investissement des media sociaux : 15 choses à savoir
View more presentations from Emmanuel Vivier
Tout cela fonctionne avec des Datas qu'il faut récupérer, anlyser... mettre en perspective. Je vous livre juste les quelques liens utiles offerts par Emmanuel au long de a présentation. ça pourra toujours servir :
- Crowdbooster;
- Edgerank ;
- Agorapulse ;
- Tweetreach ;
Allez sur le site source à l'origine de cette information.