Alors que toute l’attention est rivée sur l’état de santé inquiétant d’Antonio Cassano, le reste de l’équipe s’est envolé vers Minsk afin d’affronter Bate Borisov demain à 18h. Allegri a convoqué 20 joueurs, y compris Boateng qui était incertain et Seedorf de retour après trois semaines d’absence. Un match nul suffirait à l’AC Milan pour se qualifier en huitièmes de finale mais une victoire est impérative pour avoir une chance de terminer premier du groupe.
LES CONVOQUES
Gardiens : Abbiati, Amelia, Roma.
Défenseurs : Abate, Bonera, De Sciglio, Nesta, Taiwo, Thiago Silva, Zambrotta, Yepes.
Milieux : Ambrosini, Aquilani, Boateng, Emanuelson, Nocerino, Seedorf.
Attaquants : Ibrahimovic, Robinho, Ganz.
Alors qu’Abbiati est confirmé, en défense on devrait voir Abate, Nesta, Thiago Silva et Taiwo. Au milieu, Van Bommel est tenu au repos et Allegri pense à aligner Seedorf devant la défense, avec Nocerino à gauche et Aquilani à droite. L’autre solution serait d’aligner Ambrosini devant la défense et garder Seedorf sur le banc pour ensuite lui donner un peu de temps de jeu après son absence de trois semaines. En attaque, il y aura bien évidement le duo Robinho – Ibrahimovic, probablement soutenu par Boateng.
Allegri et Galliani ont tenté de rassurer tout le monde avant de monter dans l’avion. En effet, les Rossoneri sont un peu distraits par ce qui est arrivé à leur ami et coéquipier Cassano mais ce match contre Bate Borisov est important et il faudra rester concentrés. Il faut gagner, pour Antonio mais aussi pour assurer la qualification.
Partagez l'article :Article rédigé par admin
Nombre de lecture(s) : 1 403