Magazine

Chez Microsoft, les employés sont heureux

Publié le 29 octobre 2011 par Samomoi

L’élection faite par Place to Work Institute a classé Microsoft comme étant le meilleur employeur au monde.  Parmi 350 entreprises situées dans 45 pays, Microsoft est le meilleur employeur au monde.
Beaucoup croyait que Microsoft ne cherchait que d’intérêt et que si William henry Gates est l’un des hommes les plus riches du monde, c’est qu’il exploite ses employés. Eh bien, aujourd’hui nous conscient que cela est faux.
D’ailleurs Béatrice de Mahieu, ex employé de Microsoft ne dit pas le contraire : « Je suis moi-même une ancienne employée Microsoft et je sais que l’idée que Microsoft ne recherche que des profils IT est complètement fausse. Microsoft demande seulement de la part de ses employés, qu’ils possèdent un grand esprit d’initiative et d’entreprise et qu’ils développent leurs propres idées et leur créativité. Ces valeurs m’ont tellement transportée que finalement j’ai créé ma propre entreprise fin 2009. Personnellement, les années passées chez Microsoft m’ont formée sur divers aspects essentielles pour ma carrière actuelle. La structure, l’exactitude, la gestion de l’agenda business ; mais aussi la créativité et la flexibilité, restent aujourd’hui des valeurs prioritaires dans mon travail actuel. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Samomoi 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog