Gloups ! Je suis Un Poisson

Publié le 31 octobre 2011 par Olivier Walmacq

genre: gentil petit navet pour mioches insouciants

durée: 80 minutes

année: 2000

L'HISTOIRE: Chez un professeur timbré, Fly, Chuck et la petite Stella boient une potion pour se transformer en animaux aquatiques, tout en embarquant l'autre potion, celle qui permet de se retransformer en humains. Il faut boire cette même potion sous 48 heures, sinon, la transformation en poisson devient irréversible. Mais un méchant connaud aquatique capture la potion...

GRONIQUE DE KOAMAE:
Oui. Je dois bien avouer que... comme un tas de mioches insouciants, il fut un temps où j'ai aimé cette merde.
Il fut un temps où je me suis shooté à coup de Gloups! Je Suis Un Poisson, dessin animé merdeilleux d'Universal. Sa rediffusion hier sur W9 m'a donnée l'idée de le groniquer. Evidemment je ne l'ai pas regardé, ç'aurait été un sacrilège.
Et bien, que je ne l'ai pas vu depuis looooongtemps, je m'en rappelle. Oui. Je me rappelle de cette infâme daube. Et sincèrement, je préfèrerais que l'on me séquestre et que l'on me sodomise à coup de manches à balai dans le cul plutôt que de revoir Gloups! Je Suis Un Poisson.

Car oui, on peut faire un film pour enfants excellent. Mais celui-ci pue vraiment le balai à chiottes. Saupoudré de quatre ou cinq chansons infectes, il y a tout dans ce 'film' pour vous dégoûter à jamais du film d'animation.

A chier des coffrets Smartbox par milliers.

PS: N'allez pas croire que je suis un obsédé sexuel, c'était juste pour pimenter la critique...

NOTE:

NOTE POUR MIOCHES INSOUCIANTS: 19/20