Pour cette nouvelle campagne publicitaire, Valentino s’offre les services de Freja Beha, le top aux multiples facettes que l’on voit partout. Cette fois-ci, elle joue le rôle de la nouvelle femme Valentino : une jeune héritière fraiche, faussement classique et éprise de liberté.
Valentino diffuse une vidéo qui met en scène une jeune femme mutine, élégante qui sait ce qu’elle veut. C’est une pub qui est relayé par le site http://parfums.valentino.com, qui en fait un véritable événement avec jeu de piste (Où est valentina ?) et news pour celles qui s’inscrivent à le newsletter. Bref, Valentina devient un véritable personnage, une muse.
Valentino dépoussière sa marque en donnant l’impression que la nouvelle femme Valentino se délivrait de son carcan bourgeois et quittait sa cage doré pour apprécier le monde qui l’entoure.
« La femme Valentino est résolument de son époque : plus libre, plus extrême,
plus osée, éblouissant les foules de combinaisons extraordinaires de chiffons
et de cuir noir, de cashmere et de clous, de laine Herringbone et de dentelle de Chantilly » Valentino signe là une renaissance.
© Valentino
Sophie Tagel
Filed under: BEAUTE