Chez-nous, l'Halloween est célébré sans grand flafla...
Zéro bricolage, zéro créativité. Juste des trucs achetés, pré-fabriqués quelque part en Chine, là où on sait à peine de quoi il s'agit (les Chinois ont une autre occasion de se raconter des peurs, La fête des fantômes). Bref, chez-nous, on a choisi tous les raccourcis les plus ordinaires, les moins écolos (mes amies Josée et Fabienne vont m'arracher la tête...), les plus "walmartisés".
Détrompez-vous, je n'en suis pas fière, mais c'était tout l'énergie que j'avais à consacrer à cette fête qui ne dure que quelques heures.
Ainsi, on a acheté un costume neuf à l'aîné et un autre pour le petit (aucun des déguisements que nous avions en stock ne lui faisait), une grosse boîte de barres de chocolat et................mon conjoint a acheté cette horrible décoration à la dernière minute!
Une grosse citrouille décorée aurait fait l'affaire. Ce gros minou gonflable n'était vraiment pas inscrit à ma liste d'achat, mais parfois il faut lâcher prise...Cette année, nous serons les kétaines assumés du quartier!
Sur ce, éclatez-vous dans le plat de nanannes!Mamamiiia! - L'état de la mère ou la mère dans tous ses états
http://www.mamamiiia.com