Samedi 2 février 2008
Chères citoyennes,
Chers citoyens,
Chers amis,
Les élections municipales de Compiègne auront lieu très prochainement, et vous le savez, je me suis engagé à participer activement à cette campagne.
J'ai choisi de permettre un souffle démocratique fort au sein du Parti Socialiste compiégnois, et je suis heureux d'avoir contribuer au dialogue si nécessaire, que tout citoyen est en droit d'espérer.
Mes convictions sont connues, et mon attachement aux idées et valeurs de progrès m'invite à soutenir avec vigueur, engouement, vivacité et sincérité la liste de Laurence Rossignol pour Compiègne 2008.
Une élection municipale, plus que toute autre élection, ne saurait se passer d'un rassemblement le plus large possible pour un même projet synonyme de modernité.
Je suis particulièrement réjoui par la très grande richesse et représentativité de l'équipe réunie autour de Laurence Rossignol.
Toute la municipalité y est représentée sans exception. Et je suis frappé par le souci constant de l'ensemble de cette équipe de construire, avec sérieux, humanisme et dynamisme un projet nouveau pour Compiègne.
Mon engagement dans cette campagne m'a amené à considérer 7 enjeux vitaux pour notre ville. Sans déclinaisons concrètes, ces grandes orientations n'auraient pas de sens.
Il m'a donc semblé logique de vous livrer certaines des actions précises qui me semblent particulièrement bénéfiques pour notre cité impériale, et qui me tiennent à cœur.
En plus de l'action sur le terrain, avec les sites internet
www.RichardValente.net , et www.Compiegne-Gauche.net ,
vous avez la possibilité de poursuivre le dialogue, ou mieux, de participer activement à la défense d'un projet bénéfique pour notre ville en sélectionnant les thématiques qui vous intéressent le plus.
Je vous remercie à l'avance pour votre participation à cette dynamique nouvelle, et je reste inévitablement à votre entière écoute.
Fidèlement,
Richard VALENTE,
www.RichardValente.net
06.29.75.78.68