Violence routière : un homme tué à Creil
Je suis révolté, je suis totalement révolté par le terrible accident qui vient de faucher la vie d'un creillois ce matin dans notre ville.
Un chauffard qui conduisait une BMW à vive allure a renversé cet homme qui traversait sur la voie publique. Il semblerait hélas que le conducteur n'ait pas respecté la vitesse limitée à 30 km/h sur cet axe principal de notre commune qu'est la rue de la République.
Je pense à l'épouse de la victime, à sa famille, à qui j'adresse mes condoléances et mes sentiments de solidarité totale.
Nos familles, nos enfants ne doivent plus être en danger à cause d'irresponsables.
Je suis révolté ! Faut-il encore et encore que des personnes soient mortellement victimes pour que l'on prenne conscience que si il existe une réglementation c'est justement pour sauver des vies. Soyons citoyens, respectons les autres, apprenons à vivre ensemble. Ne pas le faire plonge aujourd'hui dans la douleur une épouse et toute une famille. Je suis révolté par la bêtise criminelle de ces chauffards qui oublient que nous formons un tout qui se nomme l'humanité et que tuer un autre est une atrocité insupportable !