Grosse semaine qui s’est vite terminée. Je m’excuse par avance de ne pas vous avoir concocté quelques articles. A vrai dire avec 2 hits qui sont arrivés cette semaine, Batman Arkham City et Battlefield 3, j’ai pas réussi à décrocher de la DuaslShock 3. Et encore Uncharted 3 et Assassin’s Creed Revelations ne sont pas encore la !
On commence donc avec l’édition collector de Batman Arkham City, 2ème jeu développé par Rockstead, très attendu par les joueurs car la barre a été mise très haute et on est loin d’être décu !
L’édition s’ouvre comme une boite à surprise venant du Joker, on découvre un Artbook sublime illustré des photos tirées du jeu, ainsi que de multiples choses en rapport avec ce dernier.
La figurine fabriqué par Kotobukiya, les détails sont vraiment impressionnants, très belle réalisation !
Nous avons également l’OST du jeu à télécharger, des DLC avec niveaux, costumes et Pass exclusif pour les missions de Catwoman
Vraiment un très beau collector pour un jeu extra que je vous conseille, j’en suis à 50% du jeu et on prend plaisir à contrôler Batou avec tous ces gadgets !
Batman Arkham City encore disponible en édition collector PS3 ou XBOX 360 ou en édition normale PS3 ou XBOX 360
Ensuite, on passe au Blu-ray avec un arrivage provenant d’Allemagne. 3 Steelbook exclusif à l’enseigne Media Markt (qui a déjà fait ses preuves avec le collector de Thor ou de Iron Man 2)
Kick-Ass, Wanted et Vanhelsing. Piste Audio Française sur chaque sauf Kick-Ass
Comme annoncé dernièrement, il y a 11 Steelbook réédités sous le label « Super Heros », j’en ai pris seulement 3 dont les films me plaisaient. Le prix de 12€ pour un exemplaire n’est pas excessif.
Kick-Ass est un de mes coup de cœur, et j’ai été conquis par les édition Steelbook au nombre de 4 à ce jour.
Puis on termine avec Battlefield 3, cette année je quitte Activision et Call Of Duty et je passe de l’autre côté avec le très attendu FPS de DICE. Beaucoup de nouveautés avec ce titre qui pour moi faut clairement baisser les ventes de COD cette année. Frosbite 2, le moteur de jeu est impressionnant, le jeu est vraiment bien foutu, très beau graphiquement, un gameplay et une immersion qui manque fort à COD. Rien que la destruction des décors vous donne envie de tout démolir…(rien que de foncer dans un arbre, vous ne restez betêment coincé dessus, c’est ce dernier qui va tomber en premier, votre char lui, va passer dessus…)
Le solo est technique parfait, on prend plaisir à piloter un tank, à descendre en rappel, à tirer à travers les murs, ou être à bord d’un avion de chasse. Et c’est sans compter sur un mode multijoueurs gonflé à bloc, 24 joueurs sur console PS3 et Xbox 360 et 64 joueurs sur PC !
Sauf que bien entendu, on a l’obligation d’utiliser un Pass en ligne à la con, je pèse mes mots, le mien n’a pas fonctionné de suite, j’ai du faire 30 essais pour qu’il fonctionne…
On termine par quelques photos (demandé à plusieurs reprise sur Twitter les voici) des colonnes Benno et Bibliothèques Billy avec les derniers arrivages soigneusement rangés.
Elles sont pile poil de la bonne taille :-)265 Blu-ray et 72 Steelbook à ce jour