Magazine Beauté

Léa Seydoux, mi-ange mi-démon pour Prada

Publié le 30 octobre 2011 par Freakybohochic @freakybohochic

Jusqu’ici on connaissait la blonde aux traits juvéniles pour son image de bobo branchée véhiculée par ses nombreuses collaborations pointues telles qu’un shooting avec Karl Lagerfeld, des clichés subversico-rigolos pour American Apparel ou son amour inconditionnel pour les chemises übercool d’Alix Thomsen.

Aujourd’hui l’actrice de 26 ans qui peut se targuer d’avoir déjà tourné pour des cinéastes de renom, à l’instar de Ridley Scott, Quentin Tarantino ou plus récemment Woody Allen confirme son statut de « it-frenchie » du moment – rejoignant ainsi Marion Cotillard et autres Mélanie Laurent dans la cour des grands – en collaborant avec la maison italienne Prada.

Après l’ambiance festive des années 30 choisie pour incarner l’esprit joueur et léger du parfum Candy dont elle est l’égérie, on découvre le minois félin de l’actrice plus apaisé pour la collection croisière 2012 de la griffe italienne, pour laquelle elle rempile.

Contrairement à la blonde piquante qui dansait l’Apache dans une atmosphère sensuelle et déjantée, Léa dont les cheveux sont retenus par des barrettes, apparaît vêtue de parures à la féminité exacerbée qui s’illustre par des pochettes colorées et des bijoux surdimensionnés.

Malgré la silhouette opulente qui change de son casual chic habituel, Steven Meisel réussit à capturer ce regard profond empreint de fragilité qui nous avait tant fait craquer dans La Belle Personne de Christophe Honoré… On a hâte de découvrir la campagne en entier !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freakybohochic 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte