Toulouse accueille Rennes ce dimanche au Stadium, avec la ferme intention de mettre fin à la série de trois matches sans avoir marqué de but. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.
Alain Casanova (entraîneur du TFC)
Rennes est habitué cette saison à jouer tous les trois jours. Ils ont un trés bel effectif qui leur permet de faire tourner l’équipe et garder des joueurs frais pour le week-end. Plus que la fatigue, c’est le fait d’avoir été éliminé qui peut jouer un petit peu plus peut être. Mais je m’attend dimanche à une équipe déterminée et qui va vouloir confirmer son bon début de saison. Rennes terminera dans les cinq premiers cette saison.
Ronan Danzé (milieu de terrain de Rennes)
Le championnat, c’est notre gagne pain. On est devant. On garde le contact avec les équipes de tête même si le rythme est très élevé. Ça va très vite. L’objectif est de rester accroché. Au nombre de points à l’extérieur, on est en tête. Ce n’est jamais évident d’aller à Toulouse. C’est une équipe qui m’avait beaucoup impressionné l’année dernière. Il leur manquait un vrai tueur devant. Je pense qu’ils l’ont trouvé avec Emmanuel Rivière cette année. Il faudra être très prudent.
Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes)
Je pense que nous avons une semaine charnière, avec ce match à Toulouse, celui au Celtic où nous devrons être performants et la réception de Valenciennes. Il y en aura d’autres dans la saison mais il faut essayer de la réussir au mieux.