Abou Nidal de Genève victime d'une tentative d'assassinat

Publié le 30 octobre 2011 par Africahit

Dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 octobre 2011, l’artiste-chanteur Abou Nidal a été attaqué à son domicile, à Angré 9ème tranche. 

Le Gl Koucoumbré, Abou Nidal de Genève, a au cours de la nuit du vendredi 21 au samedi 22 Octobre 2011 été victime d`une tentative d`assassinat.

La nuit des faits, selon les informations, le chanteur a rendez-vous, chez lui, avec un ami venu de la France. En compagnie de ce dernier, il doit se rendre dans un night-club. Il est environ minuit, lorsqu’il s’emploie à sortir de son appartement. Mais à peine met-il le nez dehors, avec son fils à ses côtés, qu’il tombe sur une scène criminelle. Deux individus armés d’une kalachnikov et d’un pistolet tiennent en respect son ami et sa petite amie qu’il attendait. Le Parisien est assez rapidement détroussé de la somme de 280.000 Fcfa et de ses téléphones portables. Abou Nidal n’a pas le temps de s’esquiver, que lui aussi est dépouillé de l’équivalent de 195.000 Fcfa en euros, de ses téléphones- portables et de la clé de son véhicule. Mais insatisfait du butin, l’un des bandits tente d’obliger l’artiste, à le conduire à l’intérieur de son appartement. Mais son acolyte est plutôt, pour qu’Abou Nidal soit abattu. C’est sur ces faits que surgissent des éléments des Frci en patrouille. Les scélérats découverts ouvrent le feu sur eux. Ces derniers ripostent. C’est la fusillade. Abou Nidal, son fils et ses amis ont le temps de se mettre à l’abri. Son véhicule, une Bmw de type X5, ne prend pas moins d’une dizaine de balles. Les deux malfrats réussissent à se tailler dans la nature. Plus tard, la police arrive sur place et fait le constat. L’artiste et ses amis ont déposé plainte au commissariat de police du 35ème arrondissement, à la Riviéra- Palmeraie. Une enquête est en cours.

FOFANAMambé