Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C’est une énorme satisfaction, c’est une belle réaction d’orgueil. La qualité de jeu était là également ce soir. La petite déception sur ce match, c’est que l’on n’a pas été efficaces, alors que l’on a eu un nombre incalculable d’occasions ! On marque quatre buts, mais il y avait la place pour en mettre plus. On prend deux buts sur deux corners, c’est aussi ça qui nous a mis en difficulté et nous a fait douter.
Mamadou Sakho (Défenseur et Capitaine du PSG)
C’est très bien d’enchaîner une sixième victoire de suite en championnat. Cela a été un peu difficile mais comme souvent finalement, et dans le sport de haut niveau on ne retient que la victoire. Il va falloir continuer à produire beaucoup de travail collectivement, mais nous sommes sur la bonne voie. Le soutien du public nous permet aussi de donner le maximum de nous-mêmes pour l’emporter.
Franck Dumas (entraîneur de Caen)
Je suis déçu, énervé. On leur donne le 2e but et ça c’est rageant. Je ne sais pas si le ballon est sorti ou pas. Si on avait pu pousser longtemps à 1-1, on aurait eu des possibilités de les embêter. On est à la fois bons et naïfs. Avec un carton rouge aussi vite, déjà que ce n’était pas facile, c’est devenu compliqué. Mais il y a un truc qui me choque. Il y a trois simulations dans la surface, il n’y a eu aucun carton. Alors que nous, on a pris un paquet de cartons. Je ne me réfugie pas derrière l’arbitrage, mais il y a de lourdes conséquences sur les deux derniers matches.
Pierre-Alain Frau (attaquant de Caen)
Après l’expulsion, c’était un peu trop dur pour nous, raconte l’avant-centre malherbiste. On s’est bien battus, on a fait ce qu’on a pu. Mais à partir du moment où l’on a pris le deuxième but, c’était très compliqué de revenir, en jouant à 10..