Mon coffret beauté est la troisième beauty box a avoir fait son apparation sur le marché français. Preuve que la demande est importante mais est ce que cet engouement va durer ?
Cependant, cette nouvelle boîte surprise ne suit pas le même modèle que les très connue Jolie Box et Glossy Box. Celles-ci ne dévoilaient pas le contenu de la box pour apporter un côté suspense. J’avoue être la première intéressée par le fait de ne pas connaître le contenu mais j’aime aussi avoir la possibilité de tester des produits que je ne connais pas.
Mon coffret beauté dévoile avant l’envoi des box son contenu. Pratique pour ne pas prendre une box qui ne nous convient pas du tout, mais avant l’annonce les abonnement du mois futur étaient déjà clos. Finalement, on peut se réjouir ou pas …
Voici ce qui nous est proposé pour le mois de novembre :
La crème de huit heure d’Elisabeth Arden :
L’huile sèche bombaysque de Taaj :
Créaline H20 de Bioderma :
Crazy volume mascara de Bell :
Gloss effet 3D de Bourjois :
Dès le départ, Mon Coffret Beauté a fait fort en proposant des produits de marques comme OPI. Cette nouvelle boîte de novembre continue sur cette même lancée.
Quel est votre avis ? J’ai pu voir quelques commentaires négatifs concernant le contenu parce que Bourjois n’est pas une marque de luxe comme l’indique le concept. Certaines personnes réclament des produits Dior ou autre . Je trouve vraiment dommage cette réaction sachant que les partenariats ne sont pas faciles à trouver et que ces marques ne souhaitent pas forcément passer par ce type de publicité.
En tout cas, je suis abonnée aux trois boîtes beauté et j’en suis satisfaite. J’ai pleinement conscience qu’elle peuvent ne pas me plaire à 100% mais mon but est vraiment de découvrir des marques et des produits que je ne connais pas.