Stewart: «C'est intéressant de travailler avec un nouveau directeur à chaque fois.C'est drôle, d'abord pense toujours y aura une période d'essayer de leur faire connaître votre histoire.Vous savez, pour qu'ils se sentent comme s'ils étaient dans notre maison, de leur faire sentir acclimatés à notre petit monde, mais c'est quelque chose qui va dans les deux sens ... C'est les deux parties se rencontrent au milieu.Il est très intelligent, il est très bon pour parler des gens et la façon dont les gens réagissent à d'autres et notre dynamique au sein de l'histoire, et ce fut une bonne expérience de travail, il se sentait comme un studio de cinéma.C'était comme si notre travail était d'y arriver et trouver et de comprendre ces gens."
Robert Pattinson: ".Catherine [Hardwicke] Chris Weitz, David Slade au projet de loi ... comme ... les quatre points cardinaux "
Q: Breaking Dawn a été divisé en deux parties, et les a filmé en un seul.Comment at-il affecté l'histoire?
Robert Pattinson: "La première est basée sur une plus petite section du livre que la seconde.C'est agréable de l'occasion pour se concentrer sur des relations plus complexes et des trucs."
Stewart: «Oui, vous pouvez laisser les moments de jeu entre les gens et, comme, seulement pour voir des gens vivre et vivre les choses au lieu de pousser l'exposition dans le visage en tout temps ... Il se sent beaucoup plus comme un vrai film [rires].Il se sent comme un bon film, en fait.
Q: Quelles sont vos scènes préférées?
Stewart: «Je pense que je suis plus excité au sujet du mariage et quelques fois pendant la lune de miel et la naissance ... Il ya deux scènes qui se déroulent à droite à la fin de la réception de mariage, entre Charlie et Renée et Bella et j'ai vraiment aimer ce partie ».
Q: Comment vous sentez-vous dire au revoir à des personnages que vous avez joué pendant si longtemps?
Stewart: «A l'heure actuelle, il est certainement étrange.C'est une de ces choses, je me dis que je dois apprécier.- Je dis en quelque sorte à reconnaître et à vivre le moment présent parce qu'il était très tard un soir en Septembre et était comme, "Oh, nous sommes fin ... mais nous sommes terminés terminés.
Q: Et vous avez terminé avec la scène du mariage.
Stewart: «Il était très intéressant pour nous d'avoir une grande scène à faire ... se termine généralement avec certains d'écran aléatoire vert et il n'y a personne.Cela a certainement ressenti comme la bonne chose ... c'était comme une expérience cathartique.Il a fermé un chapitre ".
Q: Quelle est nouveau et différent à ce sujet?
Stewart: «C'est la première fois que vous sentez que vous ne voyez pas l'histoire de« Vont-ils être ensemble?Ou pas?"Il est en effet très officielle.Et le principe est très heureux - comme c'est le plus beau jamais séries est très léger.Sont maintenant connus dans une beaucoup plus réaliste, ils ne sont pas en amour avec l'autre, sont réellement capables de vivre.Et puis tout devient fou après une relation sexuelle parce que c'est ce qui arrive, les enfants. "
Robert Pattinson: «Utilisez un préservatif!C'est la morale du film. "
Q: Comment vous sentez-vous à être dans cette robe de mariée?
Stewart: "La robe était serrée.Il était si forte.J'ai vraiment aimé, c'était très agréable.C'était une grosse affaire ayant cette chose cachée "
Q: Quel a été votre expérience la plus mémorable du ventilateur depuis tout cela a commencé?
Robert Pattinson: «Mon moment préféré a été fait dans le premier film dans lequel personne ne savait ce qui se passait.Nous faisions la dernière partie de la session et ne sont pas ces gens qui attendaient à l'extérieur du périmètre de l'ensemble et une femme a accouché de son bébé, qui était de trois mois, une AD (assistant réalisateur) pour nous rencontrer.Les AD ne savais pas vraiment quoi faire avec lui et il est comme, je crois qu'elle veut vous faire signer le bébé ou quelque chose ... Non, elle voulait des photos avec le bébé.Je n'ai pas vraiment comprendre la réalité de la situation à ce moment-là, quelqu'un pourrait voir cette image, et donc il ya une photo de moi mordre le bébé sur l'Internet."
Stewart: «mordre le bébé?"
Robert Pattinson: ".Oui "
Stewart: «C'est très rare."
Robert Pattinson: "Je n'ai vraiment pas le toucher.C'est un peu une image drôle.Le bébé était si petite que la tête entière place dans ma bouche."
Stewart: «J'ai eu des expériences très enrichissantes ... C'est drôle, parce que je pense que si je devais rencontrer certaines des personnes dont le travail a vraiment parlé de moi à un certain niveau, je crois que seul je pouvais comprendre, et vous savez, nous avons environ ... Je suis sûr que quand il a rencontré cette personne et je leur ai dit que j'ai dit, 'je sais vraiment, je sais qu'une version de ce bien, je viens de vous remercier, "Je suis sûr qu'ils pensaient que c'était une manivelle.Maintenant, après avoir été dans les deux positions est compréhensible ....Pleurer est toujours bizarre."
Q: Vous avez eu un réalisateur différent pour chaque film.Comment travailler avec Bill Condon, compte tenu notamment comment bien établies sont ces personnages?