Magazine Accessoires

L'automne est bien là

Publié le 29 octobre 2011 par Gentlemanw

La pluie ruisselle sur les vitres, vous avez mis le chauffage, vous vous prélassez dans le canapé, pas trop loin des bûches crépitantes dans la cheminée. L'automne est bien là, avec sa fraicheur, et surtout l'humidité, les gouttes partout, le jardin respire.

Magazines à lire comme L'OFFICIEL ou VOGUE, ou votre COSMO habituel, là sur la pile de la table du salon, des livres relaxants comme le livre "Les Filles pensent que..." de Lucie de PAOLA, ou de jolis livres comme "CHANEL Intime", vous feuilletez au chaud dans votre tunique en laine et cachemire, vous avez enfilé un collant opaque, en souriant, en pensant à ce blog ou aux conseils de NYLON-MODE.com.

Vous avez aussi votre tablette pour rester connectée ic et ailleurs, avec le net, alors je vais vous recommander deux magazines en ligne. 

1. Le "pas encore assez connu" "PAULETTE", un e-magazine en plein essor, un bouquet de fleurs, avec des idées sur les Femmes et pour les Femmes. Actus coquette, Actus Chiffons et blogs, un peu de culture, et quelques silhouettes, ce magazine avance, il est proche de vous. 

www.paulette-magazine.com/fr

Image-0299.jpg


Soutenez le PAULETTOMETRE, pour acheter aussi une version papier, suite à l'engagement de 30.000 lectrices.

Image-0300.jpg

2. L'e-magazine "nouveau et tout frais" "SoWhat", ce n'est pas un miroir au féminin du "WhatElse", mais bien une volonté de plusieurs femmes, de sortir de beaux articles, des idées et des rubriques sur l'écologie, la mode, les forme(s), juste pour le plaisir, psycho, etc. Visitez, Lisez. 

www.sowhat-magazine.fr

Image-0301.jpg

Et surtout ce soir n'oubliez pas,

le ruban rose géant au Grand Palais, Paris

pour soutenir la campagne de lutte

contre le Cancer du Sein

www.cancerdusein.org

Image-0296

et ce matin

déjà de la lecture

Rien n'est trop beau


Nylonement



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte