Montpellier, bien accroché en haut du tableau, tentera de conforter sa deuxième place au moins derrière le PSG face à des Nancéens qui ont remporté la semaine dernière leur première victoire de la saison. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.
René Girard (entraîneur de Montpellier)
Il fallait y mettre de la dynamite pour qu’il saute le bunker. Il faudra avoir les forces pour inquiéter cette équipe, pour essayer de la démarmailler (?) parce qu’ils ont gagné leur dernier match avec cinq défenseurs derrière. Cela a été une bataille de chiffonniers avec Nice. Ça ne va pas être un match simple.
Jean Fernandez (entraîneur de Nancy)
L’association entre Olivier Giroud et Younès Belhanda fait la différence. Ce dernier possède à la fois la passe, le but, le sens du jeu et en plus joue vite. C’est une équipe agressive et combattante qui va nous rentrer dedans. Nous aurons besoin de répondant pour gagner les duels. Deux paramètres seront aussi très importants samedi soir : la concentration et la communication. Si en plus, on a un peu de réussite, on peut leur poser des problèmes. En tout cas, on ne va pas là-bas pour uniquement défendre