On peut tromper une fois mille personnes mais on peut pas tromper une personne mille fois (quoi que DSK s'en rapproche). Reggie Fils-Aimé devrait se rappeler prochainement cet adage pas si inconnu pour nous autres, nuls que nous sommes. Alors qu'on espérait une rédemption de son côté langue de bois, c'est une fois de plus la gueule de bois qui a été de mise au cours de l'émission avec Geoff Keighley dont nous vous parlions il y a quelques jours.
Questionné au sujet de la Wii U et du manque actuel de communication à son sujet, le président de la division américaine de Nintendo a tout simplement que tant que Nintendo ne présenterait pas le support de façon plus officielle (durant l'E3 2012 selon les propos matinaux d'Iwata), tout ce qui se dira à droite et à gauche ne sera que pure spéculation et rumeurs non fondées. En outre, il a tenu à repréciser certaines choses comme le fait que la Wii U est une console HD totalement différente de ce que l'on peut voir à l'heure actuelle. Il confirme aussi que les développeurs sont bien affairés au développement de jeux pour le support et que compte tenu des différences du support, c'est pourquoi nous n'en entendons pas forcément parler.
Pour ceux qui voudraient justement visionner la séquence, elle est disponible en cliquant sur ce lien. Et les autres n'auront qu'à défoncer la porte du bureau de Reggie vu qu'il y possède un modèle de la console.