Magazine High tech

Battlefield 3 réquisitionne l'actualité

Publié le 28 octobre 2011 par Axime
Battlefield 3 réquisitionne l'actualité

Battlefield 3 vient de débarquer en magasins et divise la critique de par son solo un peu décevant, mais un moteur graphique et un multijoueur à la hauteur des espérances. Malheureusement, celui-ci n'est pas accessible à tous.

En effet, comme vous le savez sûrement, ceux qui achèteront le FPS de DICE d'occasion devront acheter un Pass Online pour jouer en ligne. Cependant, certains joueurs ayant acheté le soft neuf ne peuvent pas non plus s'amuser en ligne, des codes étant erronés. La solution ? Aller chez son revendeur le plus proche pour le remplacer.

Ensuite, c'est hier que John Riccitello de chez Electronic Arts a annoncé que 10 millions de copies de Battlefield 3 ont été envoyées chez les revendeurs, tous supports confondus, soit un très beau nombre. On imagine que c'est grâce à la campagne de publicité assez massive que le FPS est tant demandé. En même temps, quand on voit passer un tank avec le nom du jeu en pleine ville de Londres, il est normal d'être intéressé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte