Robert Duverne, le préparateur physique de l’OL, ne cache pas son impatience concernant le prochain derby entre l’OL et l’ASSE samedi soir.
Pour l’entraîneur lyonnais, ce match est très important : » Déjà, il faut savoir que je suis un pur Lyonnais. Un Lyonnais qui est allé vivre sept ans à la campagne, dans le Nord Isère. Là-bas, j’étais entouré de supporters des Verts. Dans ma famille, mon père et moi on supportait l’OL et mes frère l’ASSE. Le derby, il fait partie, depuis toujours de ma vie » explique-t-il dans le magazine du club, Tribune OL.
Le préparateur physique de l’OL apprécie de pouvoir désormais être le plus souvent dans la peau du vainqueur : « Au fil de ma carrière, j’ai changé mon habit de supporters qui perdait pour celui de vainqueur. Tu ne peux pas savoir le bonheur que c’est, parce que tu n’as pas envie de te faire chambrer le lendemain… En gagnant, tu es tranquille et c’est
toi qui chambre…Tu peux refaire le match avec gourmandise » précise l’ancien compère de Raymond Domenech chez les Bleus.