Nous vous présentions ici l’EP Jazz de Lulu Gainsbourg qui annonçait la sortie de son premier album From Gainsbourg to Lulu prévu exactement pour le 14 novembre prochain.
Le premier extrait de l’opus est la reprise de L’eau à la bouche en version Bossa Nova, entièrement revisitée par l’artiste lui-même. Pour l’occasion on notera la présence d’un peu plus de guitare pour un résultat plus qu’agréable à l’oreille.
Côté clip qui vient de faire son apparition et que vous pouvez découvrir ci-dessous, on y découvre un Lulu épanoui filmé dans une atmosphère et des couleurs très sixties. Bien qu’il soit au bord d’une piscine avec des jeunes femmes, rien de vulgaire ici, uniquement de belles images et un petit passage noir et blanc très esthétique.
Certains n’aimeront sûrement pas que l’on touche à l’œuvre de Serge Gainsbourg même s’il s’agit de son fils, personnellement j’aime beaucoup cette reprise et la manière de chanter de Lulu, je pense qu’il n’as pas à rougir de ce qu’il présente, et j’ai vraiment hâte de découvrir l’album.
Cliquer ici pour voir la vidéo.