Magazine Basketball

Michael Beasley est en mission

Publié le 28 octobre 2011 par Insidebasket @insidebasket
Michael Beasley est en mission
Michael Beasley a changé. En tout cas il fait tout pour le laisser croire ! Tout d’abord, impliqué dans des histoires de drogues, il a décidé de se mettre à la ... danse et de perdre du poids (8kg)
"Je ne veux plus que les gens me voient comme un monstre. Je suis un mec bien. On ne peut pas dire que je sois un danseur. C’est surtout un moyen de faire des étirements."

Ensuite il a décidé de changer de mentalité et de devenir un leader dans l’âme :
"Je sens qu’on a besoin d’un leader. On a un groupe plein de talent et on a un bon coach, maintenant on a besoin d’un leader. Je veux être ce gars, je pense que je peux l’être."

Mais aujourd'hui et dans sa phase de rédemption c'est son ancien agent, Joel Bell, qui fait les frais de la nouvelle identité de Beasley. Alors que l'intérieur des Wolves avait décidé de se séparer de son agent, ce dernier s'est retourné contre lui et a décidé de lui intenter un procès pour licenciement abusif. C'est alors que la réponse de Beasley a été cinglante. Une contre attaque en règle avec un nouveau procès et des dénonciations à la pelle. Mettant en doute les méthodes de recrutement de son agent il a ainsi notifier dans sa déposition que Bell l'avait approché à l'age de 14 ans versant de l'argent à sa mère en échange. Bell aurait aussi payé le loyer et le crédit pour une voiture durant l'année universitaire de Beasley.
En enfin dernière révélation, la complicité du coach de Kansas State, Curtis Malone.
Si l'affaire fait du bruit aux États-Unis, elle n'apparait pas pour autant isolé et prouve du changement de comportement chez le futur joueur de Rick Adelman.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines