Apprendre quoi manger afin d'armer la puissance médicinale des nourritures de traiter des problèmes de santé et de guérir le corps.
Beaucoup d'importance est placée sur manger un régime équilibré pour maintenir la santé, mais des nourritures peuvent également être employées pour guérir les maux du corps. Comme alternative normale aux pharmaceutiques, la nourriture a l'avantage supplémentaire de pouvoir empêcher de futurs problèmes de santé. Car Catherine Guthrie écrit dans « Fixer-lui des nourritures, » dans la question du novembre 2007 de la vie d'expérience, la « nourriture, selon l'opinion de beaucoup d'experts en matière de santé, est la drogue finale. »
Puissance médicinale de nourriture
Selon Dr. Mark Hyman, auteur de la solution d'UltraMind, améliorant la nutrition traduit pour améliorer la santé. Mais l'utilisation de la nourriture comme manière d'entretenir le corps est rien de neuf. Pour plus de 2, 000 ans, les gens ont employé la nourriture pour traiter beaucoup de défectuosités. Comme états de Guthrie, « il y a un type de nourriture pour parer presque chaque défi vos visages de corps. » Portée pour que la nourriture aide à aborder des problèmes communs comme :
le systeminflammationthyroid immunisé tissuedepleted endommagé imbalancetoxic la construisent-upFix des nourritures pour des problèmes communs
Tissu endommagé
Puisque la plupart de tissu de corps n'est pas évident il est souvent difficile d'identifier des dommages. Les signes que le tissu peut ont besoin de réparation incluent la peau ridante et criquée prématurée, douleur de muscle, un ligament déchiré et coupent, éraflent ou marquent. Les nourritures qui contiennent les acides aminés arginine et glutamine, comme la vitamine C peuvent faciliter la guérison. les nourritures de Tissu-réparation incluent :
meatsseafooddairybroccoli seedsnutslean, mangues, papaye et système immunitaire pineappleDepleted