Au moment même où la Grèce est sous le feu des projecteurs pour les raisons qu'on lui connait, il est bon d'oublier un peu la triste situation économique pour rappeler d'où viennent les Jeux Olympiques. Car oui, nos voisins ont été à l'origine de faits marquants et pas uniquement d'un point de vue pilosité pour Demis Roussos ou star locale comme Nikos Aliagas (on a ses références ou on ne les a pas chers amis !). Et sans eux, nous n'aurions jamais assisté à la convergence des univers de Nintendo et SEGA, ceux de Mario et Sonic. Et rien que pour ça, on a nous aussi une dette envers eux. La boucle est bouclée.
Mais revenons à nos moutons et nos vaches folles londoniennes puisque Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 revient avec un trailer inédit et proposant de jeter un oeil sur les épreuves inédites de cette troisième production sur Wii. Surtout que ceux qui aiment les consoles un peu décalées pourront trouver le support de Nintendo dans un coloris bleuté dès le 18 novembre prochain avec le jeu de SEGA inclus dans le bundle.
Rappelons également que Néluge avait un tour d'horizon du jeu il y a quelques semaines et nous avait gratifié d'une preview toujours accessible en suivant ce lien.