C'est l'heure des judicieux choix fantasy de l'ami Tony Savoie pour la semaine 8.
-Drapeau Vert-
Christian Ponder (QB, Minnesota)
Alors que plusieurs mettaient en question la sélection de Ponder au 12e rang du dernier repêchage, celui-ci à fait taire ses détracteurs avec une solide performance contre les Packers la semaine dernière. On verra cette semaine si ce match était un feu de paille, mais selon moi contre les Panthers, Ponder aura moins de pression et il sera plus à l'aise derrière le centre.
Antonio Brown (WR, Pittsburgh)
Hines Ward est un cas incertain contre les Patriots et il sera probablement un ''game-time decision''. Mais même Ward joue, Antonio Brown sera beaucoup plus impliqué dans l'attaque des Steelers. Avec un match contre la défensive des Pats qui accorde beaucoup de points, Brown aura beaucoup d'opportunités. Emmanuel Sanders est aussi un choix intéressant si Brown est déjà pris dans votre pool.
Demarco Murray (RB, Dallas)
Après une performance éclatante de 253 verges et 1 touché la semaine dernière, Murray affronte la défensive des Eagles qui éprouve des difficultés contre la course. Tony Romo est bien meilleur lorsque son porteur de ballon lui enlève un peu de pression de sur les épaules et Jason Garrett l'a compris. Prévoyez une autre bonne performance de Murray encore cette semaine. On pourra évaluer la vraie valeur de Murray contre une bonne défensive la semaine prochaine contre Seattle, mais d'ici la, faites lui confiance cette semaine encore.
Jake Ballard (TE, Giants)
Ballard est le nouveau Kevin Boss. Il n'est pas un tight end élite qu'on fait jouer chaque semaine, mais quand le matchup est favorable, il est payant de lui faire confiance. Cette semaine contre la défensive des Dolphins qui est très généreuse envers les TE adverses, Ballard est un bon remplaçant pour votre TE en congé.
-Drapeau Jaune-
Knowshown Moreno (RB, Denver)
Avec la blessure à Willis McGahee, Moreno devient par défaut le partant des Broncos. Mais son jeu moyen et le climat instable de l'attaque dirigée par Tim Tebow me fait peur. Il est choix risqué (surtout contre les Lions), mais il demeure un porteur de ballon partant donc la décision de le faire jouer sera déterminée selon votre niveau de confiance envers Moreno et Tebow.
Joe Flacco (QB, Baltimore)
Étant un fan des Ravens, je suis dégouté de sa performance de lundi dernier. Mais avec un matchup favorable contre les Cards, les Ravens vont faire courir Ray Rice à profusion, ce qui ouvrira l'option du play-action pour Flacco qui pourrait en profiter pour lancer quelques touchés.
Montario Hardesty/Peyton Hillis (RB, Cleveland)
Au moment d'écrire ces lignes, Hillis est toujours un cas incertain pour le match contre les 49ers. Peut importe qui sera le partant, La tentation est forte de starter un des deux car l'attaque aérienne des Bruns est anémique et Pat Shurmur aime bien courir, Hardesty ayant couru 33 fois la semaine dernière. Mais d'un autre coté, la défensive des 49ers est excellente contre la course cette saison donc décision difficile dans ce cas.
LeSean McCoy (RB, Philadelphie)
Un petit drapeau jaune dans le cas de McCoy. Il est très efficace cette saison mais la défensive des Boys est dans le top 3 contre la course cette saison et Michael Vick aura la grande majorité des snaps entre ces mains (passe ou course par lui-même). Malgré le fait qu'il est quasi-impossible de le bencher, attendez-vous à une soirée moyenne pour McCoy.
-Drapeau Rouge-
Miles Austin (WR, Dallas)
La ligne de Austin la semaine dernière contre les Rams ( 2 catchs, 16 verges) est carrément un désastre compte tenu du matchup contre la tertiaire des Rams. Cette semaine sera une 2e mauvaise performance de suite pour Austin, lui qui s'alignera devant Nnamdi Asomugha. L'émergence de Dez Bryant et du jeu au sol de Dallas donnent encore moins de chance à l’ami Miles de se démarquer depuis son retour au jeu suite à sa blessure. Comme je l'ai mentionné plus tôt, les Cowboys vont tenter de battre les Eagles avec une bonne dose de DeMarco Murray donc, éloignez-vous le plus possible de Austin cette semaine.
Ryan Fitzpatrick (QB, Buffalo)
Fitzpatrick semble avoir ralenti depuis quelques semaines, lui qui avait des airs de Tom Brady en début de saison. Un duel avec la défensive des Redskins n'aidera pas du tout la cause du viking roux d'Harvard. Fred Jackson sera le point central de l'attaque des Bills en fin de semaine et j'ai bien peur que les partisans à Toronto auront un match assez plate.
Eric Decker (WR, Denver)
Decker est devenu le nouveau ''go-to guy'' de Kyle Orton en début de saison et il devenait un bon flex dans la plupart des pools. Mais l'arrivée de Tim Tebow ne semble pas aider Decker. Tebow à préférer lancer du coté de Demaryius Thomas et d'Eddie Royal à son premier départ. Personnellement je me tiendrais loin de Decker jusqu'à temps de voir un signe de vie de sa part.