Eternal Twilight 6: Day 3

Par Roza2kincaid @RozaKincaid
  • Dimanche
La journée du dimanche commence sur les chapeaux de roues! 9h tapante nous commençons avec l'autographe de Toni.

C'est l'affiche que j'ai fait signé à tous les acteurs. L'autographe de Toni est en haut à droite.

La suite se corse on enchaine deux shoots sur la même plage de temps. En commençant d'abord par Patrick. J'avoue avoir remarqué qu'il était super grand mais en fait à côté de lui, il est encore plus grand! Il est juste immense comme mec! J'arrive, il me prend dans ses bras et me serre bien! Et la photo.

Et juste derrière on enchaine sur le shoot avec Charlie. J'avoue en être déçu (de ma photo, pas de Charlie, lui a été parfait <3) mais bon.

Ensuite nous allons à l'autographe avec Chaske. Qui se trouve toujours à côté de Gil et qui est toujours mort de rire ^^. Il n'y a personne donc ça va vite. (à voir sur la première photo de cet article.
Quelques minutes plus tard, nous faisons la queue pour le shoot avec Toni. Quand mon tour arrive, "Hello!", On se regarde, elle se rajuste, rajuste mon écharpe, crise de rire et on prend la photo.

L'attente est un peu plus longue à partir de ce moment là. Charlie n'étant présent que le dimanche, il faut faire passer tout le monde. Mais bon on finit par accéder à la file pour l'autographe de Charlie. Toujours souriant et toujours la langue bien pendue. Cependant c'est passé plutôt vite, y'avait du monde.
Du coup la matinée passe plutôt vite et on a un peu de temps avant l'ouverture de la cantine. On glande ^^. vers 12h30, on va manger. Et vers 13h30, on entre dans la salle de talks quand nous sommes appelés. Encore une bonne place quand on rentre. Qui dit bonne place dit bonne vue donc pas de trop mauvaises photos.
On commence avec le talk de Toni et Patrick:


On ensuite enchainer avec le talk de Gil et Justine:



Et le talk avec Chaske et Charlie:


 Pour la fin, le talk avec tous les guests (en rang d'ognons sur la scène ^^):



Et ensuite nous nous sommes préparé pour la soirée new born:

  • Lundi:
Lundi grand retour, commencement de la dépression post convention. On dit au revoir à tout le monde, on rend ses clefs (rien d'agréable même si c'est derrière Gil Birmingham!) et on va à la gare. On compte ses dernières livres.

Et puis l'Eurostar est arrivé et on se dit à la prochaine. On va à Austerlitz et on prend son train direction la maison. Encore un week end de rêve qui se finit mais ce n'est pas grave, l'année prochaine direction Paris pour la convention Welcome To Forks. Et puis à Décembre pour ceux qui vont au concert de 100 Monkeys.