Cet ouvrage s’adresse à tous ceux qui désirent dépasser leurs inhibitions pour oser enfin prendre la parole en public, et à tous ceux qui désirent améliorer leurs compétences dans ce domaine.
Les concepts développés dans cet ouvrage ont fait l'objet d'un livre blanc sur la prise de parole en public du même auteur, consultable sur le lien suivant suivant : http://www.illycom.fr/le-livre-blanc-de-la-prise-de-parole-en-public/
Consultez son interview au cours duquel il présente son ouvrage : http://www.la-librairie-rh.com/recommandation__6_interview-de-pascal-haumont_412.html
Après 15 ans de pratiques théâtrales et one-man-show, ainsi qu’une expérience d’ingénieur en informatique de 12 ans dans des entreprises telles que General Electric à Paris ou Google à New York, Pascal HAUMONT est aujourd’hui consultant en communication. Il a fondé sa propre société de formation à la prise de parole en public. Retrouvez l'auteur sur son blog.
Au bonheur des Mots a procédé pour cet ouvrage, pour le compte de Gereso édition, à la relecture correction orthographique, grammaticale, syntaxique et typographique ainsi qu'à l'application de styles et à la création d'un sommaire. Retrouvez le détail des prestations de l'agence sur son site web www.aubonheurdesmots.com