NOUVELLES CHANSONS : MARY J. BLIGE feat DRAKE – MR WRONG /MARY J. BLIGE feat RICK ROSS – WHY

Publié le 27 octobre 2011 par Kayrhythm



Mary J.Blige s’apprête à sortir dans quelques semaines son dixième album solo “My Life II… The Journey Continues”. Après avoir présenté son premier single “25/8″, dont le clip ne devrait pas tarder à sortir, le titre qui a été choisi pour lui succéder a fait son apparition sur le net. Il s’agit de sa nouvelle collaboration avec Drake sur le titre “Mr Wrong”, produite par Rico Love et Jim Jonsin. Mais les fans de Mary J. ont été particulièrement gâtés, puisqu’un titre inédit figurant sur l’album a également été dévoilé : il s’agit de “Why” en collaboration avec le rappeur Rick Ross. Check it out :

Si les similitudes assez flagrantes avec le titre “Motivation” de Kelly Rowland ne nous avaient pas mis sur la voie pour confirmer la touche personnelle de Rico Love, son slogan “Turn The Lights On” s’en est chargé. “Mr Wrong” est sympathique sans être extraordinaire, puisqu’il n’apparait au final que comme une version moins intéressante de “Motivation”. Il a cependant un certain potentiel, notamment grâce à la prestation vocale de Mary, toujours emprunte de cette authenticité indélébile qui a contribué à son succès au fil des années. J’aurais cependant préféré entendre J.Cole sur ce titre, plutôt que Drake, qui est à mon sens l’opposé d’un “Mr Wrong” et apparait peu crédible sur ce titre.

Quant au titre “Why”, il s’agit d’un retour de la Mary old school beaucoup plus classique. Le titre est plutôt plaisant même si je le trouve un peu trop prévisible, tant dans le beat que dans le refrain et les arrangements vocaux. Un titre qui devrait néanmoins ravir les fans de la première heure, en attendant de pouvoir mettre les mains sur l’opus qui sortira le 21 novembre. In other Mary news,la présence de cette dernière vient d’être confirmée pour le show “VH1′s Divas” aux côtés de Jessie J, Florence + The Machine, Jennifer Hudson, Jill Scott et Kelly Clarkson. AMAZING line-up! Le show sera diffusé le 19 décembre.