Magazine Beauté

La vente privée Desigual prise d’assaut

Publié le 27 octobre 2011 par Generationnelles @generationnelle

La vente privée Desigual prise d’assautC’est atroce ! Je me suis levée tôt, prête à dégainer ma carte bancaire pour m’offrir un manteau Desigual et non… la vente a déjà été prise d’assaut par les shopping addicts de www.vente-privee.com.

Tout part à une telle vitesse que j’ai parfois l’impression d’avoir toujours un train de retard et pourtant, se présenter à 8h30 sur le site alors que la vente ouvre à 7 heures… je pensais tout de même avoir ma chance.

Je suis donc passée à côté de ce manteau noir et gris foncé…

La vente privée Desigual prise d’assaut

Je vous avais déjà expliqué ici que je n’étais pas très fan des imprimés (oui, pourtant j’aime bien Desigual) et pourtant, j’aimais bien cette petite jupe brodée vendue 55 euros au lieu de 124 euros… mais comme je ne suis pas une débutante en matière d’achat sur internet, j’ai bien pensé à regarder l’arrière de la jupe… et là, j’étais bien moins séduite par le gros « All together Desigual ». Je suis plutôt dans le genre discrète et j’ai bien peur qu’une telle broderie si bien placée attire des regards mal placés.

La vente privée Desigual prise d’assaut

Aux oubliettes la jupe ! Je continue de regarder sur le site (je ne me suis pas réveillée pour rien après tout!) et trouve un jolie robe noire en viscose avec de larges manches légères. Ni une ni deux, pour 42 euros soit plus de 50% de réduction, je craque… elle sera parfaite à porter avec des collants fins noirs et des escarpins vernis (ou pas d’ailleurs).

La vente privée Desigual prise d’assaut

Et vous, jusqu’au 30 octobre, pour quelle tenue allez-vous craquer ?

Eloïse V.

© Vente-privée


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationnelles 7516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines