WWM, association d’aide cosmétique masculine

Publié le 27 octobre 2011 par L'équipe D-Lab

Bonjour bonjour,

J’ai découvert il y a quelques temps une marque de cosmétiques pour hommes, et évidemment, à première vue ça ne me faisait ni chaud ni froid. Mais en fait, comme entre temps je me suis mariée, j’ai avancé dans ma relation avec mon amoureux, et je suis allée avec lui chez la dermato. Oh lala! je me suis faite appeler Berthe. Mon pauvre chéri s’occupe peu de lui et n’aime pas se tartiner le visage, mais là le jugement a été prononcé et ça ne peut plus continuer ainsi.

Ma dermato a été claire : c’est bien à moi d’inciter l’Homme à prendre soin de lui. Je me retrouve donc dans la peau d’une mère de famille qui essaye de faire manger du poisson à ses charmantes têtes blondes… et la réponse est : donnons leur du poisson pané bien sûr !!!

Le poisson pané de l’affaire, ce larron de la foire, c’est la marque de cosmétiques pour hommes World Wild Men. Une gamme courte de 3 crèmes de jour (peaux grasses, peaux sèches, toutes peaux) & d’1 anti âge et d’un gel nettoyant visage. Leur crédo? tout miser sur des formules bios efficaces, une communication sympa et décalée, et bien sûr, la simplicité. Simplicité dans la présentation des produits : chaque formule mise tout sur un ingrédient, et simplicité d’utilisation : formule pour homme à utiliser une fois par jour. Point.

Expliquer ça à son amoureux devient facile : tu te laves le visage avec ce gel dans ta douche, et tu te mets cette creme, toute blanche, quand tu sors de ta douche. Résultat? L’Homme se lave le visage et s’hydrate la peau, avec une routine si simple que ça devient un « automachisme ». Et sa peau? Moins cartonnée, plus souple, plus tendre. J’adore

Gel de soin lavant : 19.9euros ; Crème : 34.90€