Nous vous l’avions montré dans cet article, les pages des professionnels sur Facebook seront très personnalisables. Jusqu’alors proscrites par Google+, les pages des marques seront bientôt disponibles sur le réseaux social.
Et c’est Mashable qui a fait la demande à quelques agences, tenter d’imaginer ce à quoi pourraient ressembler les futures pages pro sur Google+, voilà le travail :
![cocacola_google_plus_brand_page_google+-550x635 cocacola_google_plus_brand_page_google+-550x635](http://media.paperblog.fr/i/500/5005037/google-ressembleront-pages-marques-L-mMML5W.jpeg)
![MINI_google_plus_brand_page_google+-550x677 MINI_google_plus_brand_page_google+-550x677](http://media.paperblog.fr/i/500/5005037/google-ressembleront-pages-marques-L-9HI20Q.jpeg)
![MINI_google_plus_brand_page_google+_3-550x677 MINI_google_plus_brand_page_google+_3-550x677](http://media.paperblog.fr/i/500/5005037/google-ressembleront-pages-marques-L-XZEuPH.jpeg)
![starbucks_google_plus_brand_page_google+-550x635 starbucks_google_plus_brand_page_google+-550x635](http://media.paperblog.fr/i/500/5005037/google-ressembleront-pages-marques-L-ot4Gxa.jpeg)