Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, n’a pas manqué à l’issue du match perdu par son équipe face à l’OL (2-1) mercredi soir en Coupe de la Ligue, de critiquer le comportement de Michel Bastos vis-à-vis des supporters stéphanois après son but.
A l’issue de la rencontre, Christophe Galtier s’est exprimé sur cette provocation qui a provoqué un début de bagarre générale entre les joueurs des deux équipes : « Est-ce que ce sera un match chaud samedi ? Non, un derby à jouer. Bastos a célébré le but à sa manière. Il a peut-être manqué un peu de discernement » a déclaré le coach stéphanois.
Concernant le match de samedi en Ligue 1, Christophe Galtier attend un peu plus de ses joueurs : « Samedi, ce sera un autre match. Il va falloir évacuer la déception et bien récupérer physiquement. Il ne faudra pas commettre les petites erreurs qui ont fait concéder des coups francs. Et peut-être y croire un peu plus. Il faut toujours faire plus au haut niveau. On a joué avec nos moyens » a-t-il ajouté.