Schumacher : « un duel Massa-Raikkonen pour le titre »
Le septuple champion du monde de Formule 1 a voulu mettre un terme sur les rumeurs l’envoyant prochainement sur les circuits de Moto GP. Il préfère continuer à faire des essais privées avec Ferrari.
Dans un entretien donné à la « gazetta dello Sport », Michael Schumacher affirme qu’il ne fera aucune reconversion en Moto GP : « c’est totalement faux. Au mieux, je pourrait courir sur un scooter ». Cette semaine, à Barcelone, Michael Schumacher fait des essais privés pour la scuderia Ferrari. Selon lui, les monoplaces rouges vont dominer le début de saison F1 2008 : « Massa et Raikkonen vont se battre pour la victoire dès le premier grand prix. Mais il faut faire attention parce que sans l’aide électronique, tout dépends de vous. Tout se joue dans vos mains et dans votre tête. »
Schumi a également confirmé qu’il faudrait se méfier de Fernando Alonso, peut-être favorisé par le nouveau règlement mais il est aussi très surpris par les performances de Nico Rosberg : « Il m’impressionne beaucoup. La Williams semble bien née et il peut être la surprise de la saison. » Le premier GP est prévu le 16 mars en Australie.
par Anthony
26/02/2008
36 visites
1 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
> Schumacher : « un duel Massa-Raikkonen pour le titre »
par le 26/02/2008 a 14H55
Il parle pas de Lewis Hamilton
Réagir a l'article | Signaler un abus
Un message, un commentaire ?Votre nom (ou pseudonyme) :
Votre adresse email :
Titre :
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>