L’équipe féminine du PSG s’est vue refuser par les propriétaires qatariens du club, la possibilité de jouer un match au Parc des Prince.
La pilule a du mal à passée du côté de la section féminine du club parisien : « Au PSG, il y a trois niveaux. Le niveau haut, composé de Leonardo et des actionnaires. Le niveau du milieu avec les salariés et les gens qui représentent le club. Et au niveau bas, les coachs et les joueuses. Le «milieu» avait proposé qu’on joue au Parc. On était ravies, ça faisait un an qu’on attendait ça. Mais le «haut» a refusé», explique Bérangère Sapowicz, à la fois coordinatrice administrative du club parisien et gardienne de but.
Dans le quotidien 20 Minutes, Vuillermoz, l’adjoint aux sports à la mairie de Paris veut tenter de faire changer d’avis les décideurs du club de la capitale : « On essaie de convaincre les dirigeants du PSG de faire plus pour les filles. Il faut qu’elles jouent au Parc des Princes » a-t-il expliqué.
De son côté Bérangère Sapowicz regrette la décision de Leonardo : « Mais Leonardo ne devrait pas changer d’avis. Désormais il veut faire du Parc des Princes un stade à l’anglaise ou à l’italienne. Le stade appartient aux professionnels et ne reçoit que des matchs du PSG homme. Plus de match de gala ou de féminines » a regretté la joueuse parisienne