Liège, mercredi le 26 octobre 2011
Je dédie cet acrostiche à un « imposteur de "génie" » et sa clique de partisans qui a pendant des années (de 2002 à 2011 - neuf ans, neuf longues années) a fait croire que lui et sa bande de "bouffons" sont les maîtres, les investigateurs d’un lieu bien déterminé. Je viens d’apprendre qu’il fera partie du lot de démolition pour le bien-être de la belle Gare des Guillemins. J’espère que c’est le cas, croissons les doigts. Je vais être enfin libérée de ses mensonges lancinants, je les portent encore à ce jour, tel un fardeau vicieux. Je vais enfin évacuer la plus grosse bêtise, « connerie » de ma vie ; avoir mis mes talents, ma créativité, mon « génie d’entrepreneur » à la solde d’un usurpateur. J’attends les quelques mois qui me sépare de cette démolition salvatrice. Je serai soulagée, très heureuse et certaine qu’il existe un Dieu, une entité supérieur, des entités, des esprits, des dieux, l’Univers. Cette démolition pour moi constitue un miracle de la vie et le résultat d’un combat entre le Bien et le Mal. J’attends avec une patience déterminée.
Maintenant, l'avenir nous dira si ces dits talents de genies seront aussi capable de trouver un autre lieu pour développer leurs commerces. J'observe, je me cafeutre, je savoure, je prévois qu'ils seront très doués
(pour ne rien dénicher)* ...
Eh les bouffons ...
Si vous voulez j'ai à votre disposition une petite liste de commerces à remettre dans la région ... vous la voulez et puis non !!!
Trop facile, vous avez du talent et du génie ... non ...
Bien, après la démolition, "Grand Patron" de génie
Organise-toi avec tes "Grandes Lionnes"
Ustensiles à hautes potentialités mensongères
Facile, trop facile, bouffons de pacotille, de trouver
Fortuitement un autre beau commerce.
Oh, trop facile, tu devras démentir cette sentence
Nul n’est prophète dans son pays….
Véronique Dubois