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Le bon ticket de caisse en 5 points

Publié le 26 octobre 2011 par Kfjznefzirz

Le Ticket de Caisse est un outil riche en information que peut personnaliser chaque commerce. Il n’est cependant pas soumis aux mentions légales d’une facture et donc moins soumis à des obligations.

En revanche voici 5 points clés pour avoir un ticket impactant et efficace.

Le bon ticket de caisse en 5 points

  1. Le magasin : renseignez les coordonnées, le logo, les horaires
  2. Les produits : c’est bien la base du ticket de caisse et il est respecté dans 100% des cas, cependant des pratiques moins courantes sont appréciées par les consommateurs. Veillez à inscrire l’intitulé le plus clair possible pour désigner le produit. Éviter le jargon technique sans pour autant en écrire un paragraphe. De plus organisez la liste peut être un atout : Crèmerie, Fruits et Légumes, Hygiène …
  3. Le Verso du ticket : utilisez le pour communiquer sur des offres partenaires ou des offres internes.
  4. Les informations complémentaires : Détail de la TVA, personnaliser le ticket avec le prénom de l’hotesse, afficher le bilan carbone des achats, les évènements à venir.
  5. La promo et la fidélité : faites figurer les gains réalisés par le biais des promotions ou de la fidélité client sur le ticket de caisse .

Pour aller plus loin, retour sur la polémique du ticket de caisse ICI.

Source : Linéaires

Le bon ticket de caisse en 5 points

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