On se prépare à rentrer doucement dans l’hiver d’abord en changeant d’heure, le dernier dimanche d’octobre étant celui du passage à l’heure d’hiver, c’est-à-dire le retour à l’heure normale du fuseau horaire… Finalement, on ne fait que respecter notre horloge biologique, on va pouvoir « marmotter ». Repos !
Je vais en profiter pour m’occuper davantage de ma petite personne qui se prend tout sur ses petites épaules et à force de charger la mule, la mule et bien elle fatigue ! Alors au programme : bain chaud plein d’huiles essentielles et soins de beauté que je n’ai jamais le temps de faire à courir à droite à gauche…
Je vais profiter de « mon » hiver pour m’occuper de ma petite maison aussi, c’est mon havre de paix, le seul endroit où je peux me « pauser » sans avoir de comptes à rendre à quiconque. Il y a toujours du bricolage en attente, une lampe à fixer, la bibliothèque à trier, le canapé à customiser car je ne peux plus voir son tissu…
Je profiter de la pause hivernale pour NE RIEN FAIRE de spécial, cocooner au coin de feu – ou devant la télé- et là tricoter, bouquiner, me faire les ongles, chater des heures avec les copines sur Facebook, organiser mon voyage de l’année, j’en passe et des meilleures…
C’est vrai je vais moins sortir au resto, mais je vais davantage recevoir et avec mes amis je vais ripailler, rire, chanter, danser… et me faire inviter aussi, avis aux copines !
Ah je ne vais pas m’ennuyer, vive l’heure d’hiver !