-Les Colts ont placé le nom de Kerry Collins sur le injured reserve, mettant fin à sa saison. Il a subi une commotion cérébrale à la semaine 3, son séjour à Indianapolis aura été de courte durée. Les Colts l'avaient sorti de la retraite alors on peut présumer qu'on l'a vu dans la NFL pour la dernière fois. Il a amassé 481 v, 2 TD, 1 INT en trois matches cette saison.
-Sage Rosenfels n'aura fait que passer à Miami, les Fins l'ont placé sur le IR en raison d'une blessure «non footballesque». Ça doit être fait être une rechute du streptocoque et du mal de dos qui avaient poussé les Giants à le libérer. Pour remplacer Sage, les Dolphins ont fait appel à un vrai revenant: JP Fucking Losman. L'ancien des Bills n'a pas joué dans la NFL depuis 2009 avec les Raiders. Comme Matt Moore est le #1, il y a d'excellentes chances qu'on voit JP en action d'ici la fin de la saison. Dans une optique « Suck for Luck », il est un excellent choix.
-Les Vikings ont placé le WR Bernard Berrian au ballotage, on ne le reverra plus dans leurs couleurs. Berrian avait été laissé inactif pour les deux derniers matches de l'équipe et il en arrachait depuis longtemps. Il avait amassé 964 v et marqué 7 TD lors de sa première saison au Minnesota en 2008 mais son rendement était en chute libre depuis. Il a capté 28 passes pour 252 v l'an dernier et 7 passes pour 91 v cette saison. En plus, les Vikes n'ont jamais été particulièrement riches au poste de receveur et lui ont donné toutes les chances de réussir.
-Une blessure au tendon d'Achille a incité les Bills à placer Shawn Merriman sur le injured reserve. Merriman est complètement scrap, on ne serait pas étonnés qu'il accroche ses crampons. Les Bills lui ont stupidement accordé un contrat de deux ans avec un montant garanti de 9 M$ avant la saison...
-Deux pertes importantes pour les Redskins: Tim Hightower (RB) et Chris Cooley (TE) ont tous les deux été placés sur le IR suite à des blessures au genou.
-Un autre qui se retrouve sur le IR: le FB Ovie Mughelli des Falcons. Il s'est blessé au genou dimanche dernier et sa perte sera importante pour l'Atlanta. Il bloque beaucoup et bien pour Michael Turner.
-Terrell Owens a tenu un «workout» public hier et aucune équipe de la NFL ne s'est présentée. Le tout était toutefois présenté live au NFL Network alors les dépisteurs l'ont peut-être regardé dans le confort du foyer. On se demande bien si quelqu'un offrira une chance à ce vieux TO.