Rick Genest Dermablend, Go Beyond The Cover par Spi0n
C’est la vidéo du moment, qui fait le buzz sur toute la toile.
Zombie boy, le performeur vu notamment dans les défilés de Thierry Mugler et dans le clip Born this way de Lady Gaga et qui a fait de son corps une oeuvre d’art vivante en le recouvrant de tatouages, a été entièrement maquillé avec le fond de teint Dermablend afin de prouver l’extrême couvrance de celui-ci.
Au delà de cette performance qui prouve l’efficacité de ce produit, le fond de teint Dermablend est vraiment réputé pour les personnes qui ont « quelque chose à cacher » : Acné, cicatrice, brûlure, etc….
Ayant été moi même jusqu’à il y a peu de temps victime d’une acné sévère, je peux vous certifier les effets ravageurs de celle-ci sur l’estime de soi et sur sa vie en société en général.
Je vous passerais les regards ou remarques des gens dans la rue, votre fils de trois ans qui vous dit « Maman, je ne veux pas te faire de bisous parce que sinon, je vais attraper tes boutons. »
Juste pour vous dire que tout ça, c’est une grande souffrance.
Et encore, j’avais 30 ans passé, je n’en avais pas 15 (et j’étais un peu plus « endurcie » on va dire)!
Et il y avait des acnés plus sévéres que la mienne.
A l’époque, le fond de teint Dermablend (et tout ses copains comme le couvrance d’Avène ou le tolériane de la roche posay) m’a énormémement aidé à vivre avec ma sale tête!^^
Je voulais donc vous montrer une autre vidéo de Lisa Eldridge qui explique comment camoufler l’acné de manière naturelle avec Dermablend et un pinceau 217.
Et ce qui marche pour l’acné peut servir aussi pour les tâches, les cernes vraiment importantes, etc…
Cette vidéo est vraiment impressionnante.
Et ça peut servir….
Alors, Enjoy
PS: Quand vous croisez une personne avec une particularité physique particulière (Acné, cicatrice, tâche de vin, … ) , même si c’est dur, évitez de la regarder avec insistance.
Parce que, parfois, juste sortir de chez soi, c’est difficile….
PS2: J’ai beaucoup hésité à faire ce billet car la vidéo de Zombie Boy a beaucoup tourné sur le net ce week end mais je tenais vraiment à parler de ce fond de teint qui a été pendant quelques années mon compagnon de galère.