A l’occasion de l’UEFA Euro 2008, Coca Cola Allemagne lance un un advergame à couper le souffle : Coca Colawww.cokezerogame.de.
En arrivant sur le site, vous êtes accueillis par une vidéo d’introduction (dont je vous laisse le plaisir de découvrir) qui vous annonce tout de suite la couleur … Un environnement global très masculin : Voitures, Foot et filles …
L’opération s’avère être une magnifique combinaison entre vidéo et animation 3D, le tout très convenablement intégré dans le scénario et le contexte du jeu.
Vous y retrouverez certainement quelques traits de similitudes avec “Boulevard de la mort” pour l’aspect général, et “GTA” pour l’environnement et les missions.
Pour les utilisateurs inscrits, vient s’ajouter à la version de base des bonus et autres surprises qui valent bien l’inscription.
Si vous souhaitez en savoir plus et découvrir les coulisses de l’opération, vous pouvez accéder au making off à cette adresse : http://demo.northkingdom.com/cokezerogame/
Réalisation : North Kingdom
Publié par : Guillaume Grimbert
Tags :