Carla Bruni travaille tous les jours à l’Elysée
Carla Bruni a profité de la visite du panel des lecteurs du Parisien hier à l’Elysée pour aller les saluer. Avant de s’éclipser car la première dame de France a du pain sur la planche…
Venus pour interroger Nicolas Sarkozy à l’Elysée après son incartade de samedi dernier au salon de l’agriculture, les lecteurs triès sur le volet du « Parisien » ont eu l’agréable surprise de croiser Carla Bruni. Selon un des lecteurs qui s‘est exprimé ce matin sur « France Info« : « elle a été vraiment sympa, très naturelle, elle est venue nous saluer spontanément avant de s’éclipser car elle nous a dit qu’elle avait du travail ».
En effet, Carla Bruni travaille à l’Elysée mais de manière non conventionnelle. La chanteuse a, en effet, installé un studio d’enregistrement à l’Elysée où elle travaille sur son nouvel album qui doit sortir avant l’été. Une manière de rester proche du chef de l’état et, qui sait, de lui faire écouter en exclusivité ses meilleurs morceaux !
par Emile Le Mythomane
26/02/2008
273 visites
0 commentaires
Vous avez aimé cet article ? Faites le connaître sur :
Votre nom (ou pseudonyme) :
Votre adresse email :
Titre :
(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)
</fieldset> <p style="display:none;"><label for="nobot">Veuillez laisser ce champ vide :</label> <input name="nobot" type="text" id="nobot" value="" size="10"/></p> <p class="spip_bouton"><input type="submit" value="Voir ce message avant de le poster"/></p> </div> </form> </div><p/> <p/> </div>