Voici une astuce que m’a envoyée Karelle, qui utilise cette boisson à base vinaigre pour soulager ses remontées acides et combattre ses brûlures d’estomac.
“contre les remontées acides, une cuillère à soupe de vinaigre Melfor (oui je suis de l’Est de la France ! ) avec 3 ou 4 cuillères à soupe d’eau bien chaude (selon l’amertume du vinaigre que l’on supporte/aime, car ce vinaigre est très « doux », c’est un vinaigre de plantes et au miel), et je bois ce mélange , 10/15 minutes plus tard, mes remontées acides disparaissent et je peux continuer à vivre soulagée !
Évidemment, il ne faut pas boire la bouteille de vinaigre en une semaine, mais ce remède est vraiment à essayer (il est clair que si malgré celui-ci les maux ne disparaissent pas , il vaut mieux aller voir un médecin !).
Personnellement, je souffre parfois de brûlures d’estomac, en fonction du stress, ou d’une alimentation parfois trop riche, et j’utilisais déjà ce remède (qui m’évite l’omeprazole) et depuis que je suis enceinte (6mois) il me permet de dormir les jours où vraiment ça ne va plus.”
Encore merci pour cette astuce.
Et vous, quel est votre remède contre ces soucis gastriques? Laissez-moi un commentaire pour partager vos astuces.
“Le vinaigre de Melfor, c’est fort contre les remontées acides!”
Cet article vous a plu, lisez ceux-ci