Fidèle aux valeurs de solidarité et de respect de la personne, la MAIF a remporté le 29 Septembre dernier le trophée innovation Relation Client pour son nouveau service destiné aux personnes aveugles et malvoyantes.
La MAIF s’est en effet associée à l’association HandiCapZéro pour proposer en braille, en caractères agrandis et en audio les documents contractuels et commerciaux de la mutuelle (conditions générales des contrats, notices d’information, guides, etc…).
Lors de cette soirée des Trophées de l’Assurance organisée par Molitor Consult, Inbenta , partenaire officiel de cette soirée, est fier d’avoir remis le trophée de l’innovation relation client pour ce projet d’avenir qui « nous l’espérons ne relèvera plus dans les années à venir de l’innovation mais bien du réflexe » comme l’a souligné Nathalie TOUZIN, en charge des questions de handicap au sein de la Direction de la communication institutionnelle, de l’action mutualiste et de l’engagement sociétal à la MAIF, qui a récupéré ce prix en compagnie de Dominique THYS, vice Président de la MAIF.
De gauche à droite Nathalie TOUZIN (MAIF), Dominique THYS (MAIF), Luc TRUNTZLER (inbenta)
Depuis 2005, inbenta développe et commercialise des solutions web pour permettre aux sociétés d’identifier et répondre avec pertinence aux principales problématiques formulées par les internautes sur leurs différents canaux web de la relation client : site internet, réseaux sociaux et e-mail – www.inbenta.fr.