Toc toc toc

Publié le 25 octobre 2011 par Mamzellefifi @MamzelleFifi

Il y a des jours comme aujourd'hui où j'aimerais pouvoir vous expliquer pourquoi plus d'un mois s'est écoulé entre mon dernier passage et ce nouveau petit mot. Mais j'ai beau chercher, il n'y a au final aucune réponse toute prête capable de justifier ce silence.

Certes il y a eu le travail qui m'a occupé et qui m'occupe encore maintenant, cette envie d'hiberner parfois aussi parce tout ne tourne pas comme je l'aimerai (et qu'avec mon caractère de cochon, je préfère me terrer dans un coin plutôt que de chercher une solution), il y a eu aussi cette furieuse envie d'être à jour pour découvrir la saison 7 de Bones, et qui m'a fait passer de très nombreuses soirées derrière mon écran. Et puis surtout, il y a eu, je suis bien obligée de le reconnaître, une sorte de lassitude vis à vis de cet espace.

J'aime toujours autant mon blog et ce qu'il peut m'apporter au quotidien à travers ses échanges, mais j'en étais venue à un point où l'inspiration ne voulait plus toquer à ma porte et où j'avais la sensation de tourner en rond.
Je ne dis pas que tout s'est arrangé depuis, mais je sais désormais vers quoi j'ai envie de m'orienter, quels sont exactement les sujets que j'ai envie de traiter et ceux que je préfère à présent laisser de côté.

Alors si cachées au fond de la salle, il y a encore quelques personnes qui me lisent, sachez qu'il me tarde de dépoussiérer tout ça et de pousser cette lourde porte pour revenir avec un sujet un peu plus exotique que celui-ci.

A très vite...