Alors qu'il piétine avec son équipe de l'Atletico Madrid, le buteur colombien demande à ses fans un peu de patience avant de retrouver le chemin des buts.
Certes, Falcao a marqué un but hier sur pénalty mais cela n'a pas empêché l'Atletico madrid faire un nouveau match nul à domicile face à la modeste équipe de Majorque. L'Atletico ne cesse de décevoir malgré un recrutement imposant avec les arrivées de Falcao et du brésilien Diego. L'Atletico n'a marqué que 2 buts en 6 matchs, aucune victoire lors des 6 dernières rencontres et un rythme de relégable: les supporters sont en colère et se demandent si les Aguero et Forlan ont bien été remplacés.
Falcao, le buteur colombien, répond aux détracteurs des colchoneros: "les buts vont bien finir par arriver. Il ne faut pas désespérer. Sinon, on va se décourager et on n'arrivera pas à les mettre au fond quand on aura des occasions. On doit rester soudés." Il n'empêche qu'après des débuts en fanfare, Falcao marque le pas et est l'ombre du buteur qu'il était au FC Porto: "pour l'instant, je reste tranquille. Ce qui m'inquiète le plus, c'est de ne pas gagner. Pourtant, l'équipe donne son maximum."
L'Atletico Madrid doit se remettre à gagner des matchs et arrêter les nuls insipides: " il y a pourtant eu des rencontres qu'on méritait de gagner. C'est la première fois de ma carrière que je me retrouve dans une situation difficile au niveau des résultats. Soyons patients et je promets qu'on va retrouver le chemin des filets." El Tigre a tout de même inscrit 6 buts en championnat depuis le début de la saison. Laissons lui le temps de bien s'intégrer au championnat espagnol avant de tirer un premier bilan.