Il faut que je vous explique 2 choses afin d’éclaircir le titre de cet article un peu strange. Ce soir, j’étais bien excitée à l’idée d’ouvrir mon colis Monshowroom avec ce temps pourri c’était bien sympa de découvrir mes nouveaux achats. Et cela n’allait pas être ma seule surprise.
Photos sur le balcon, temps pluvieux, froid qui arrive, il fait 22 degrés dans la maison. Et cette veste assez improbable, car ce nœud en « Sky lab » bref pas mal, original mais il brille un peu et c’est un poil dommage. J’ai l’impression que c’est un peu trop. Je me sens comme un paquet cadeau.
Et puis, je tourne la tête et je vois mon fils en train de jouer comme un fou avec mon Roi Lion d’enfance. Il a du le trouver dans ma chambre. Je l’avais gardé par souvenir depuis 1994. Le choc. Cela fait si longtemps. Je suis toute émue de voir mon fils jouer avec, presque 18 ans après.
Mon roi lion tout défraichie à gauche. Le pauvre, il a la crinière pas bien vaillante contre le beau Lion offert à la maternité par une amie.
Alors est ce que comme pour les vêtements, il y a des pièces dont on ne peut se séparer. Et s’il y avait des choses, des objets qui peuvent traverser le temps et demeurer toujours aussi émouvant. La preuve, avec tous les jouets que possède mon Bibou, il s’éclate avec un vieux machin tout pelucheux et décoloré. Va donc comprendre Jeanine.